Il y 18 mois je ne courais pas plus de 3km.
Il y a 3 mois, je réalisais mon 2ème Semi Marathon.
Et le 7 avril 2024, je me lançais sur mon 1er Marathon pour soutenir la lutte contre le glioblastome, une cause qui me tient profondément à cœur.
Maxime s’est battu pendant plus de 18 mois contre cette maladie, et il était important pour moi de pouvoir le faire briller sur cette course, lui qui aimait tant courir et le sport en général.
J’ai mis beaucoup de temps à réaliser le défi que j’avais accompli, une course longue et si courte à la fois que j’ai essayé d’en profiter à chaque moment. Dans les derniers kilomètres où les
douleurs commençaient à se faire sentir, je pensais encore plus fort à mon ami Maxime pour ne rien lâcher. Jusqu’au dernier sprint afin de finir tout juste sous les 3h45, j’avais à coeur de me battre et de ne rien lâcher comme la lutte qu’il a mené contre la maladie.
Je suis très fière d’avoir relevé le défi et continuerai de le faire autant que possible, en parlant de cette maladie, en sensibilisant mes différents cercles sur l’existence de celle-ci. Ma cagnotte aura permis de rassembler un peu plus de 1500 euros, une petite somme pour la recherche, mais
où j’aurai mis toute mon énergie afin de la faire grossir jour après jour. Je remercie l’ensemble de mes 49 donateurs pour leur geste pour faire avancer la recherche ainsi que tous mes proches qui m’ont soutenu tout au long de ma préparation et le jour-j, sans eux je n’aurai jamais passé cette ligne.
Cette course est ma plus belle victoire, et Mon pote Maxime, celle ci elle est pour toi !
#UnMarathonpourMaxime